Développer la notoriété du crozet Alpina grâce au marketing d’influence
S’appuyer sur la gourmandise de la croziflette à travers une campagne d’influence marketing originale.
Faire connaître le savoir-faire pastier d’Alpina et la culinarité du crozet, grâce à un challenge ludique et engageant.
Développer la notoriété du crozet Alpina grâce au marketing d’influence.
S’appuyer sur la gourmandise de la croziflette à travers une campagne d’influence marketing originale.
Faire connaître le savoir-faire pastier d’Alpina et la culinarité du crozet, grâce à un challenge ludique et engageant.
L’agence a réalisé le casting et mobilisé 5 influenceurs, véritables foodies. Chacun a dû revisiter la croziflette, un plat emblématique de la Savoie, en le mariant à un ingrédient “surprise” que leur communauté a dû démasquer ! En parallèle, sur réseaux sociaux d’Alpina, les contenus gourmands étaient relayés grâce à des mécaniques engageantes : challenge et jeux concours.
Brief, cartographie des influenceurs, sélection des profils, négociation des contrats et des contenus, l’agence Belle Nouvelle accompagne et conseille tout au long du déploiement de la campagne d’influence s’assure de la bonne diffusion des contenus négociés et du respect du brief livré.
Cette campagne d’influence marketing a permis de recruter et d’engager de nouvelles communautés autour d’un produit emblématique et d’apprendre à le cuisiner de mille et une façons.
L’agence a réalisé le casting et mobilisé 5 influenceurs, véritables foodies. Chacun a dû revisiter la croziflette, un plat emblématique de la Savoie, en le mariant à un ingrédient “surprise” que leur communauté a dû démasquer ! En parallèle, sur réseaux sociaux d’Alpina, les contenus gourmands étaient relayés grâce à des mécaniques engageantes : challenge et jeux concours.
Brief, cartographie des influenceurs, sélection des profils, négociation des contrats et des contenus, l’agence Belle Nouvelle accompagne et conseille tout au long du déploiement de la campagne d’influence s’assure de la bonne diffusion des contenus négociés et du respect du brief livré.
Cette campagne d’influence marketing a permis de recruter et d’engager de nouvelles communautés autour d’un produit emblématique et d’apprendre à le cuisiner de mille et une façons.