Pour aller à la rencontre de vos cibles sur les plateformes sociales qu’elles utilisent quotidiennement, nous travaillons avec des leaders d’opinion. En analysant les tendances de vos secteurs, ce qui anime vos cibles, nous définissons des briefs pour mettre en place des concepts et des contenus de marketing d’influence qui permettront de faire grandir et d’engager vos communautés grâce à une stratégie efficace.
Pour aller à la rencontre de vos cibles sur les plateformes sociales qu’elles utilisent quotidiennement, nous travaillons avec des leaders d’opinion. En analysant les tendances de vos secteurs, ce qui anime vos cibles, nous définissons des briefs pour mettre en place des concepts et des contenus de marketing d’influence qui permettront de faire grandir et d’engager vos communautés grâce à une stratégie efficace.
Nous déployons des campagnes d’influence ponctuelles ou au long cours en misant sur la sélection d’ambassadeurs sincères, en affinité avec les valeurs de nos clients, et la création de contenu à leurs côtés de concepts engageants. Cette stratégie de communication permet d’atteindre un taux d’engagement élevé et d’optimiser la gestion de campagnes.
Concepts et contenus de votre stratégie de marketing d’influence sont imaginés en résonance avec le planning stratégique et servent les récits construits autour de chaque marque. Nos équipes mettent à disposition leurs réseaux d’influenceurs, pilotent et mesurent la portée et la qualité de chaque campagne. Notre agence experte veille à ce que chaque type de campagne soit aligné avec une stratégie efficace et intégrée à vos stratégies de communication.
Forte d’un travail solide de planning stratégique, chaque campagne d’influence prend vie grâce à une cartographie et à un casting rigoureux de créateurs de contenus. Nous analysons les profils des influenceurs, leurs opinions, les valeurs prônées, leurs goûts et leur capacité à raconter, avec nous, les histoires qui font vivre les marques avec impact et sincérité. Cette analyse inclut l’impact des influenceurs et leur adéquation avec une influence responsable.
Concepts et contenus de votre stratégie de marketing d’influence sont imaginés en résonance avec le planning stratégique et servent les récits construits autour de chaque marque. Nos équipes mettent à disposition leurs réseaux d’influenceurs, pilotent et mesurent la portée et la qualité de chaque campagne. Notre agence experte veille à ce que chaque type de campagne soit aligné avec une stratégie efficace et intégrée à vos stratégies de communication.
Forte d’un travail solide de planning stratégique, chaque campagne d’influence prend vie grâce à une cartographie et à un casting rigoureux de créateurs de contenus. Nous analysons les profils des influenceurs, leurs opinions, les valeurs prônées, leurs goûts et leur capacité à raconter, avec nous, les histoires qui font vivre les marques avec impact et sincérité. Cette analyse inclut l’impact des influenceurs et leur adéquation avec une influence responsable.
Belle Nouvelle ! accompagne marques et influenceurs dans la création de contenu de qualité pour qu’ils soient instructifs, pédagogiques, distrayants ou simplement gourmands. L’agence experte pilote les campagnes d’influence pour qu’elles permettent de véhiculer les messages propres aux marques, tout en laissant le champ suffisamment libre aux créateurs de contenus pour qu’ils les relaient dans les territoires d’expression qui leur sont propres et qui ont fait leur succès. C’est pour nous, une des clés essentielles pour atteindre de très bonnes performances en matière de taux d’engagement et de portée des campagnes d’influence. Une stratégie de communication bien menée à travers divers canaux traditionnels et digitaux s’avère être un excellent moyen pour maximiser l’impact des influenceurs.
Belle Nouvelle ! accompagne marques et influenceurs dans la création de contenu de qualité pour qu’ils soient instructifs, pédagogiques, distrayants ou simplement gourmands. L’agence experte pilote les campagnes d’influence pour qu’elles permettent de véhiculer les messages propres aux marques, tout en laissant le champ suffisamment libre aux créateurs de contenus pour qu’ils les relaient dans les territoires d’expression qui leur sont propres et qui ont fait leur succès. C’est pour nous, un des clés essentielles pour atteindre de très bonnes performances en matière de taux d’engagement et de portée des campagnes d’influence. Une stratégie de communication bien menée à travers divers canaux traditionnels et digitaux s’avère être un excellent moyen pour maximiser l’impact des influenceurs.