Chaque nouveau client est accueilli au sein de l’agence par la dirigeante et une directrice conseil qui prennent soin de cerner ses attentes, enjeux et objectifs de communication afin de constituer et de dimensionner l’équipe projet, en phase avec son secteur et ses besoins RP ou influence. Elles le suivront tout au long des campagnes sur le volet conseil.
Belle Nouvelle a fait le choix d’intégrer au sein de son équipe une consultante senior, en charge du planning stratégique, dont la mission et de nourrir la réflexion à travers un profond travail de veille, d’écoute et d’analyse autour des problématiques des clients, de leurs marchés et de leurs environnements ; dès la phase de recommandation, puis tout au long du parcours de communication.
Chaque projet est ensuite piloté par un.e responsable de clientèle qui orchestre la campagne avec le concours des consultants, spécialistes du story telling, des RP et du marketing d’influence. Ils déploient messages, contenus et activations, animent leurs réseaux de journalistes et d’influenceurs, autour des marques, et veillent quotidiennement à l’atteinte des objectifs.
Passionnée par les médias et la construction des opinions, Laurène a développé une solide expertise de conseil en communication, relations presse et influence.
Après une double formation en France (stratégie de communication) et aux Etats-Unis (PR Crisis management, public speaking), elle accompagne depuis une quinzaine d’années marques, entreprises et organisations dans la définition de leurs stratégies et le déploiement de la relation avec leurs publics. En 2018, elle fonde Belle Nouvelle et met au point une méthodologie robuste mariant planning stratégique et immersion approfondie dans la culture de ses clients, clés de performances en matière de visibilité, d’engagement et d’anticipation des risques. Un savoir-faire propriétaire apprécié et recommandé qui lui permet de développer rapidement Belle Nouvelle.
Profondément optimiste, Laurène voit la communication comme un levier de progrès. Face au défi écologique, elle met son expertise au service du développement d’une communication responsable et de nouveaux récits visant à engager le plus grand nombre vers la transition.
Passionnée par les médias et la construction des opinions, Laurène a développé une solide expertise de conseil en communication, relations presse et influence.
Après une double formation en France (stratégie de communication) et aux Etats-Unis (PR Crisis management, public speaking), elle accompagne depuis une quinzaine d’années marques, entreprises et organisations dans la définition de leurs stratégies et le déploiement de la relation avec leurs publics.
En 2018, elle fonde Belle Nouvelle et met au point une méthodologie robuste mariant planning stratégique et immersion approfondie dans la culture de ses clients, clés de performances en matière de visibilité, d’engagement et d’anticipation des risques. Un savoir-faire propriétaire apprécié et recommandé qui lui permet de développer rapidement Belle Nouvelle.
Profondément optimiste, Laurène voit la communication comme un levier de progrès. Face au défi écologique, elle met son expertise au service du développement d’une communication responsable et de nouveaux récits visant à engager le plus grand nombre vers la transition.