Marquer les esprits à l’occasion de l’anniversaire de Brossard et Savane et valoriser la marque, pionnière de l’affichage du Nutri-score sur sa catégorie, et ses engagements en matière de cleaning des recettes, d’innovation et de RSE à travers une stratégie de communication et une campagne RP marquante.
Capitaliser sur les 90 ans de Brossard et les 60 ans du Savane, gâteau emblématique, pour valoriser l’ancrage patrimonial de la marque, faire rimer longévité et engagements et ainsi favoriser la préférence de marque et accroître sa valeur perçue.
Marquer les esprits à l’occasion de l’anniversaire de Brossard et Savane et valoriser la marque, pionnière de l’affichage du Nutri-score sur sa catégorie, et ses engagements en matière de cleaning des recettes, d’innovation et de RSE à travers une stratégie de communication et une campagne RP marquante.
Capitaliser sur les 90 ans de Brossard et les 60 ans du Savane, gâteau emblématique, pour valoriser l’ancrage patrimonial de la marque, faire rimer longévité et engagements et ainsi favoriser la préférence de marque et accroître sa valeur perçue.
Créer l’événement autour du Savane, gâteau emblématique qui souffle ses 60 bougies, pour obtenir des sujets dans les médias. Autour de ce moment, déployer une stratégie de communication RP et des activations permettant de valoriser les engagements de la marque Brossard.
Raconter la marque et sa capacité à s’adapter aux attentes des consommateurs au fil des époques à travers ses engagements marquants en 2022 et son histoire. Collecter les preuves qui alimenteront le récit et poser une plateforme de messages et des éléments de langage solides et faciles à prendre en main.
Créer l’évènement en réunissant grand public, journalistes et influenceurs autour du « Savanniversaire » : un goûter festif organisé à Paris, rythmé par des ateliers ludiques et créatifs autour de l’histoire de Brossard et de ses engagements. Et des évènements perlés en rédaction pour transmettre nos messages de manière personnalisée aux médias cœur de cible.
Mise en place d’un partenariat de mécénat avec l’association Hugo qui lutte contre le harcèlement scolaire
Mise en place d’outils pour les relations presse : dossier de presse, communiqués pour raconter la marque et obtenir des sujets : saga de marque, interviews, visites du site de production
Créer l’événement autour du Savane, gâteau emblématique qui souffle ses 60 bougies, pour obtenir des sujets dans les médias. Autour de ce moment, déployer une stratégie de communication RP et des activations permettant de valoriser les engagements de la marque Brossard.
Raconter la marque et sa capacité à s’adapter aux attentes des consommateurs au fil des époques à travers ses engagements marquants en 2022 et son histoire. Collecter les preuves qui alimenteront le récit et poser une plateforme de messages et des éléments de langage solides et faciles à prendre en main.
Créer l’évènement en réunissant grand public, journalistes et influenceurs autour du « Savanniversaire » : un goûter festif organisé à Paris, rythmé par des ateliers ludiques et créatifs autour de l’histoire de Brossard et de ses engagements. Et des évènements perlés en rédaction pour transmettre nos messages de manière personnalisée aux médias cœur de cible.
Mise en place d’un partenariat de mécénat avec l’association Hugo qui lutte contre le harcèlement scolaire
Mise en place d’outils pour les relations presse : dossier de presse, communiqués pour raconter la marque et obtenir des sujets : saga de marque, interviews, visites du site de production