Accroitre la notoriété, favoriser la préférence la marque et rajeunir l’image de la thalassothérapie.
Faire connaître les cures et séjours et valoriser l’expertise du groupe en démontrant qu’il répond aux attentes sociétales en matière de bien-être et prévention santé.
Accroitre la notoriété, favoriser la préférence la marque et rajeunir l’image de la thalassothérapie.
Faire connaître les cures et séjours et valoriser l’expertise du groupe en démontrant qu’il répond aux attentes sociétales en matière de bien-être et prévention santé.
Grâce à notre stratégie RP, détecter et sélectionner les expertises répondant le mieux aux attentes et tendances sociétales et créer des contenus pour nourrir la stratégie RP et inspirer les journalistes.
Éditorialisation et rédaction des outils nécessaire au bon déploiement de la campagne de relations presse : dossier de presse, communiqués. Proposition d’angles et de sujets aux principales rédactions nationales et régionales. Animation de la relation avec les journalistes.
Faire vivre l’expérience Valdys au cœur de cible, en invitant les journalistes des magazines santé, féminins, art de vivre, tourisme etc. à participer à des voyages de presse dont les programmes sont conçus sur-mesure par les équipes de Belle Nouvelle pour répondre au mieux à leurs intentions de sujet.
Conception rédaction et production d’un dossier de presse renouvelé chaque année pour donner à voir les nouveautés mais également donner la parole aux experts santé bien-être (médecins, thérapeutes etc.) et ainsi faciliter la découverte de l’offre auprès des médias.
Grâce à notre stratégie RP, détecter et sélectionner les expertises répondant le mieux aux attentes et tendances sociétales et créer des contenus pour nourrir la stratégie RP et inspirer les journalistes.
Éditorialisation et rédaction des outils nécessaire au bon déploiement de la campagne de relations presse : dossier de presse, communiqués. Proposition d’angles et de sujets aux principales rédactions nationales et régionales. Animation de la relation avec les journalistes.
Faire vivre l’expérience Valdys au cœur de cible, en invitant les journalistes des magazines santé, féminins, art de vivre, tourisme etc. à participer à des voyages de presse dont les programmes sont conçus sur-mesure par les équipes de Belle Nouvelle pour répondre au mieux à leurs intentions de sujet.
Conception rédaction et production d’un dossier de presse renouvelé chaque année pour donner à voir les nouveautés mais également donner la parole aux experts santé bien-être (médecins, thérapeutes etc.) et ainsi faciliter la découverte de l’offre auprès des médias.