Reprendre la parole en relations presse et démontrer le leadership catégoriel de la marque.
Grâce à une stratégie de communication ciselée, faire résonner les forces de Jacquet avec notre patrimoine culturel culinaire français, synonyme de souveraineté alimentaire, de qualité des produits du champ à l’assiette et de richesse des goûts. Valoriser le modèle filière blé Limagne unique et les engagements nutritionnels de la marque : sans additifs, sans sucre ajouté.
Reprendre la parole en relations presse et démontrer le leadership catégoriel de la marque.
Grâce à une stratégie de communication ciselée, faire résonner les forces de Jacquet avec notre patrimoine culturel culinaire français, synonyme de souveraineté alimentaire, de qualité des produits du champ à l’assiette et de richesse des goûts. Valoriser le modèle filière blé Limagne unique et les engagements nutritionnels de la marque : sans additifs, sans sucre ajouté.
Grâce à une immersion auprès des équipes et sur les sites Jacquet, créer la plateforme de messages RP et la stratégie éditoriale de la marque. Création des activations : contenus, textes, images, et infographies, mis en scène dans un dossier de presse digital, facile à prendre en mains par nos cibles médias. Animer la relation avec les journalistes et coconstruire les sujets à leurs côtés.
Grâce à notre travail de planning stratégique, identification des insights porteurs et des zones de risques. Idéation pour faire émerger un positionnement de communication enthousiasmant pour guider et inspirer les médias et faciliter la reprise de nos messages.
Infiltrer l’entreprise Jacquet pour saisir la culture d’entreprise et ses enjeux. Définir la stratégie éditoriale de la marque pour restituer au mieux son savoir-faire et ses engagements. Construire l’ensemble des messages à destination des médias. Grâce au planning stratégique, aux interview des parties-prenantes clés et aux échanges autour de la stratégie marketing, sélection des messages clés et construction des éléments de langage, pour valoriser les atouts et les engagements d’une marque qui fait bien plus que du bon pain.
Conception rédaction et production d’un book photo pour renouveler l’imaginaire autour de Jacquet et fournir des contenus de haute qualité aux médias : des champs de blé, à la fabrication du pain.
Sélection et mise en récit des informations clés sur l’entreprise, pour démontrer, de l’histoire aux engagements, la pertinence du modèle Jacquet. Création de contenus visuels (infographie, cartographie, identité) faciles à prendre à main pour encourager les médias cibles à raconter Jacquet. Diffusion du dossier de presse à des journalistes choisis grâce à notre sélection d’un cœur de cible en adéquation avec la stratégie de communication corporate et produits.
Mise en place d’outils RP : communiqués, visites presse, encadrement de reportage télévisés pour raconter la marque et obtenir des sujets : saga de marque, interviews, visites du site de production.
Raconter la marque et sa capacité à s’adapter aux attentes des consommateurs au fil des époques à travers ses engagements marquants en 2022 et son histoire. Collecter les preuves qui alimenteront le récit et poser une plateforme de messages et des éléments de langage solides et faciles à prendre en main.
Grâce à une immersion auprès des équipes et sur les sites Jacquet, créer la plateforme de messages RP et la stratégie éditoriale de la marque. Création des activations : contenus, textes, images, et infographies, mis en scène dans un dossier de presse digital, facile à prendre en mains par nos cibles médias. Animer la relation avec les journalistes et coconstruire les sujets à leurs côtés.
Grâce à notre travail de planning stratégique, identification des insights porteurs et des zones de risques. Idéation pour faire émerger un positionnement de communication enthousiasmant pour guider et inspirer les médias et faciliter la reprise de nos messages.
Infiltrer l’entreprise Jacquet pour saisir la culture d’entreprise et ses enjeux. Définir la stratégie éditoriale de la marque pour restituer au mieux son savoir-faire et ses engagements. Construire l’ensemble des messages à destination des médias. Grâce au planning stratégique, aux interview des parties-prenantes clés et aux échanges autour de la stratégie marketing, sélection des messages clés et construction des éléments de langage, pour valoriser les atouts et les engagements d’une marque qui fait bien plus que du bon pain.
Conception rédaction et production d’un book photo pour renouveler l’imaginaire autour de Jacquet et fournir des contenus de haute qualité aux médias : des champs de blé, à la fabrication du pain.
Sélection et mise en récit des informations clés sur l’entreprise, pour démontrer, de l’histoire aux engagements, la pertinence du modèle Jacquet. Création de contenus visuels (infographie, cartographie, identité) faciles à prendre à main pour encourager les médias cibles à raconter Jacquet. Diffusion du dossier de presse à des journalistes choisis grâce à notre sélection d’un cœur de cible en adéquation avec la stratégie de communication corporate et produits.
Mise en place d’outils RP : communiqués, visites presse, encadrement de reportage télévisés pour raconter la marque et obtenir des sujets : saga de marque, interviews, visites du site de production.
Raconter la marque et sa capacité à s’adapter aux attentes des consommateurs au fil des époques à travers ses engagements marquants en 2022 et son histoire. Collecter les preuves qui alimenteront le récit et poser une plateforme de messages et des éléments de langage solides et faciles à prendre en main.